750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2 cuisine
27 avril 2015

Bouchées italo-grecques

 

11170354_10206781365396082_8986989485861971929_n

C'est comme ça que j'ai choisi de nommer ces bouchées "italo-grecques", car elles associent pesto, feta, tomates confites, le tout sur une tranche de pain d'épices. Ce mélange sucré-salé, dont je ne raffole pas habituellement, est un DELICE. Je remercie ma soeur puisque c'est elle qui m'a fait découvrir cette perle.

Pour ces bouchées, rassemblez les ingrédients suivants, dans les quantités qui vous conviendront selon le nombre de convives:

- pain d'épices

- pesto

- feta

- tomates confites

 

Préparation:

Trancher des morceaux de pain d'épices. Etaler le pesto par-dessus. Ajouter un carré de feta puis un petit morceau de tomate confite. Le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
A2 cuisine
Publicité
Archives
Publicité